Bibliothèque de droit Brian-Dickson

Chercher+


Réserves de cours


Recherche


Nouvelles

La Bibliothèque est maintenant une institution sans argent comptant

Suite à un essai de 8 mois très positifs, la Bibliothèque de l'Université d'Ottawa est maintenant une institution sans argent comptant. Afin de minimiser les risques et de simplifier leurs transactions, tous les points de service de la Bibliothèque n'accepteront que les cartes de débit, de crédit (Visa, Mastercard), les chèques ou la carte uO Flex comme méthodes de paiement valables à partir de maintenant.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter Nathalie Leclair, Chef intérimaire, engagement des usagers

nathalie.leclair@uottawa.ca ou 613-562-5800 (3412).

Changement de plateforme pour LexisNexis Quicklaw

L'existence de l'ancienne version de Quicklaw touche à sa fin. Veuillez prendre note que cette plateforme ne sera plus disponible dès le 30 juin 2019. Lexis Advance Quicklaw est la nouvelle plateforme mise en place depuis quelque temps et qui offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

FTX Salle 403

  • Une nouvelle salle d’étude accessible et réservée pour les étudiants en droit  est maintenant disponible! La rénovation de cette salle a été rendue possible grâce à des dons d’anciens de la Faculté de common law (années 1980). La salle contient un grand écran plat avec six prises électriques et quatre câbles HDMI, et un Macintosh haut de gamme pour la production vidéo et le graphisme. Divers adaptateurs sont également disponibles. 
  • Pour réserver la salle, veuillez-vous adresser au personnel du comptoir de services de la Bibliothèque Brian-Dickson. Pour plus d'informations sur nos installations, cliquez ici.

Emprunter une toge à la Bibliothèque de droit Brian-Dickson

  • Besoin d'emprunter une toge? Voici plus de détails sur ce nouveau service offert à la Bibliothèque de droit Brian-Dickson- cliquez ici.

Toutes les nouvelles


Recherche

Haut de page