Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

Fonds Judith Waalen

Genre de document: 
Document textuel
Reference : 
F 171
Métiers en STIM: 
Psychologie
Description: 
Le fonds contient des rapports, des articles et des articles de journaux rédigés ou coécrits par Judith Waalen. La majorité des travaux ont été écrits et publiés alors qu'elle était directrice du Centre for Quality Research à Ryerson et qu'elle était professeure à la division des études supérieures et de la recherche du Canadian Memorial Chiropractic College.
Biographie / Histoire administrative: 
Judith Waalen a obtenu un baccalauréat en biologie et en psychologie de l'Université Assumption en 1962, une maîtrise en psychologie de l'Université de Windsor en 1964 et un doctorat en sociologie de la Wayne State University en 1982. Pendant ses études à l'Université Ryerson, DrE Waalen a été professeurE au Département de psychologie et directeur du Centre of Quality Research. Plus tard, elle est devenue professeure au Canadian Memorial Chiropractic College, où elle a travaillé aux départements des études supérieures et de la recherche, des études supérieures et de l'éducation permanente. 
Date(s): 
1987-2002
Étendue: 
10 cm de documents textuels
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page