Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

Fonds Judy Britnell

Genre de document: 
Supports multiples
Reference : 
F 203
Métiers en STIM: 
Soin infirmier
Description: 
Le fonds contient des articles, des communications et des présentations rédigés et coécrits par Judy Britnell avant et pendant son séjour à l'Université Ryerson à l'École des sciences infirmières.
Biographie / Histoire administrative: 
Judy Britnell a obtenu un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto, une maîtrise en soins infirmiers psychiatriques et en santé mentale communautaire de l'Université Columbia et une maîtrise en éducation de l'IEPO/Université de Toronto. Elle a poursuivi ses études à l'IEPO en vue de l'obtention de son doctorat. Elle a travaillé comme infirmière scolaire pendant quatre ans à la Selsen International School de Tokyo, au Japon, et comme consultante en santé mentale à l'hôpital West Park de Toronto avant de venir à la Ryerson's School of Nursing en 1986. De 1993 à 1999, elle a été directrice adjointe du programme de sciences infirmières de base. Elle a également siégé à l'exécutif de la Ryerson Faculty Association. En 1999, elle a été détachée au Bureau de l'apprentissage et de l'enseignement, dont elle est devenue directrice en 2001, poste qu'elle a occupé jusqu'en 2011. Elle a pris sa retraite de Ryerson en 2013.
Date(s): 
1981-1995
Étendue: 
3 cm de documents textuels, 1 cassette audio
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page