Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

Fonds Grace Luk

Genre de document: 
Document textuel
Reference : 
F 366
Métiers en STIM: 
Génie de l'environnement
Description: 
Ce fonds contient des documents et un article dont Grace Luk est l'auteure et la coauteure. Tous ces articles ont été rédigés au cours de sa carrière en génie civil (spécialité en génie de l'environnement) à l'Université Ryerson.
Biographie / Histoire administrative: 
Grace Luk a obtenu un baccalauréat ès sciences, une maîtrise ès sciences (ing.) et un doctorat en génie civil de l'Université Queen's à Kingston. Elle est ingénieure agréée et a obtenu son diplôme d'ingénieure en 1987. Grace travaille à l'Université Ryerson à titre de professeure de génie environnemental. Elle a occupé le poste de directrice de programme pour les programmes d'études supérieures en génie civil. Ses domaines de recherche comprennent le traitement des eaux usées, la sécurité de l'eau potable, la pollution de l'eau, le mélange de la qualité de l'eau, les infrastructures et installations techniques comme les toits verts et les bassins de rétention des eaux pluviales à double usage. 
Date(s): 
[1990-2000]
Étendue: 
1 cm de documents textuels
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page