Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

Fonds Guna Blums

Genre de document: 
Document textuel
Reference : 
F 600
Métiers en STIM: 
Psychologie
Description: 
Le fonds contient un seul article, écrit à l'origine en letton, dont l'auteur est Guna Blums. L'article a été traduit par Baiba Blums.
Biographie / Histoire administrative: 
Guna Blums a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université de Toronto et une maîtrise ès arts de l'Université York. Elle a été embauchée par le Département des sciences sociales de Ryerson en 1966 à titre d'enseignante en psychologie. En 1972, Blums était instructeur superviseur. Elle a agi à titre de superviseure bénévole pour les cours de psychologie de l'éducation permanente. Guna Blums a été intronisée au club du 25ème anniversaire de Ryerson et a pris sa retraite en 1993 après 27 ans de service.
Date(s): 
1982
Étendue: 
0,25 cm de documents textuels
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page