Semestre - Hiver 2021
InformationSuite à l'annonce récente du gouvernement de la province de l'Ontario au sujet des nouvelles restrictions entrées en vigueur le 14 janvier, l'accès aux espaces d'étude et aux postes de travail informatiques de la Bibliothèque Morisset sera fermé jusqu'au 11 février, 2021. Les services de collecte sans contact et de numérisation à la demande restent disponibles.

Les boîtes de dépôt pour le retour des livres sont également fermées, à l'exception de celle située sur la terrasse à l'extérieur de l'entrée principale de Morisset et de celle située à l'intérieur du Pavillon Roger Guindon.

Fonds Lisa Anderson

Genre de document: 
Document textuel
Reference : 
F 827
Métiers en STIM: 
Ingénierie
Description: 
Le fonds contient des documents écrits et coécrits par Lisa Anderson à l'époque où elle était coordonnatrice du Women in Engineering Office à Ryerson. Des communications ont été rédigées pour diverses conférences.
Biographie / Histoire administrative: 
Lisa Anderson a obtenu son baccalauréat en sciences appliquées (génie mécanique) à l'Université Queen's de Kingston, en Ontario, en 1990. Elle s'est jointe à Ryerson en 2001 à titre de coordonnatrice du Women in Engineering Office. À ce titre, elle a fourni du soutien aux étudiantes en génie actuelles et a supervisé les programmes de sensibilisation Discover Engineering de Ryerson. Elle a occupé ce poste jusqu'en 2006, date à laquelle elle est entrée au service de la planification et des installations du campus. Dans son rôle de superviseure, elle supervise le fonctionnement des systèmes mécaniques de l'université. Elle est l'ancienne présidente du Comité de défense des intérêts des femmes en génie de l'Ontario Society of Professional Engineers (WEAC) et l'ancienne présidente du Groupe consultatif des femmes en génie d'Ingénieurs Canada (WIEAG).
Date(s): 
2002
Étendue: 
1,5 cm de documents textuels
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page