Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

Fonds Catherine Middleton

Genre de document: 
Document textuel
Reference : 
F 836
Métiers en STIM: 
Technologie de l'information
Description: 
Le fonds est constitué d'un article rédigé par Catherine Middleton. Publié dans le Journal of Research and Practice in Information Technology. Une version antérieure du document a été présentée à la 11e Conférence australienne sur les systèmes d'information tenue à Bribane en 2000. Il a remporté le prix du meilleur article.
Biographie / Histoire administrative: 
Catherine Middleton est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université Queen's à Kingston, d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Bond en Australie et d'un doctorat de l'Université York. Elle s'est jointe à la School of Information and Technology Management de l'Université Ryerson en 2002. Catherine a été titulaire d'une chaire de recherche du Canada en technologies des communications dans la société de l'information et a été nommée à la cohorte inaugurale du Collège des nouveaux chercheurs, artistes et scientifiques de la Société royale du Canada en 2014. Ses recherches et ses publications portent sur le développement et l'utilisation des nouvelles technologies de communication, avec un intérêt particulier pour les appareils mobiles et les réseaux à large bande fixes et sans fil.
Date(s): 
2002
Étendue: 
0,25 cm de documents textuels
Province: 
ON
Organisation: 
Université Ryerson
Contact: 
archives@ryerson.ca
Haut de page