Changements importants à la Bibliothèque cet automne
Comme la plupart des espaces de la Bibliothèque sont fermés, certains services ou ressources décrits sur cette page ne sont pas disponibles actuellement. Pour plus de détails sur la façon dont la Bibliothèque peut vous aider ce trimestre, veuillez consulter notre page des mises à jour des services et n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, à clavarder avec nous ou à contacter le ou la bibliothécaire ou spécialiste de votre discipline.
Information

À propos

En bref

Véritable centre intellectuel du campus, la bibliothèque est fréquentée chaque jour par des milliers d'étudiants et professeurs.

La bibliothèque est un partenaire clé qui aide l'Université à remplir sa mission de recherche, d'enseignement et d'apprentissage. La Bibliothèque de l'Université d'Ottawa comprend 3 principaux points de service - la Bibliothèque Morisset (arts et sciences), la Bibliothèque de droit Brian-Dickson et la Bibliothèque des sciences de la santé - en plus de nombreuses collections spécialisées. Son personnel compte 161 personnes, dont 48 bibliothécaires, qui servent chaque jour les membres de la communauté universitaire.

Haut de page