Avril 2021 - À la lumière de la récente annonce du gouvernement de l'Ontario concernant les nouvelles restrictions qui entreront en vigueur le 3 avril, l'accès aux espaces d'étude et aux postes informatiques de la bibliothèque de Morisset sera fermé jusqu'au 1er mai 2021. Les services de collecte sans contact et de numérisation sur demande restent disponibles. Les chutes à livres MRT et RGN restent également disponibles.

Mises à jour sur les services et le fonctionnement des bibliothèques.

À propos

En bref

Véritable centre intellectuel du campus, la bibliothèque est fréquentée chaque jour par des milliers d'étudiants et professeurs.

La bibliothèque est un partenaire clé qui aide l'Université à remplir sa mission de recherche, d'enseignement et d'apprentissage. La Bibliothèque de l'Université d'Ottawa comprend 3 principaux points de service - la Bibliothèque Morisset (arts et sciences), la Bibliothèque de droit Brian-Dickson et la Bibliothèque des sciences de la santé - en plus de nombreuses collections spécialisées. Son personnel compte 161 personnes, dont 48 bibliothécaires, qui servent chaque jour les membres de la communauté universitaire.

Haut de page