Tous les locaux de la Bibliothèque de l'Université d'Ottawa sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre
Information
Mise à jour des services offerts à la bibliothèque de l'uOttawa - Tout ce que vous devez savoir !

Veuillez noter que les documents dont la date d'échéance se situe entre le 9 mars et le 24 avril seront automatiquement renouvelés jusqu'au 30 avril et que les amendes pour les articles en retard que vous avez empruntés seront suspendues et vous ne serez pas facturé. Si vous souhaitez retourner des documents, le seul dépôt de livres ouvert sur le campus principal se trouve à l'extérieur de la Bibliothèque Morisset.

Dernière mise à jour : Le 26 mars à 14 h 00.

À propos

En bref

Véritable centre intellectuel du campus, la bibliothèque est fréquentée chaque jour par des milliers d'étudiants et professeurs.

La bibliothèque est un partenaire clé qui aide l'Université à remplir sa mission de recherche, d'enseignement et d'apprentissage. La Bibliothèque de l'Université d'Ottawa comprend 3 principaux points de service - la Bibliothèque Morisset (arts et sciences), la Bibliothèque de droit Brian-Dickson et la Bibliothèque des sciences de la santé - en plus de nombreuses collections spécialisées. Son personnel compte 161 personnes, dont 48 bibliothécaires, qui servent chaque jour les membres de la communauté universitaire.

Haut de page