Avril 2021 - À la lumière de la récente annonce du gouvernement de l'Ontario concernant les nouvelles restrictions qui entreront en vigueur le 3 avril, l'accès aux espaces d'étude et aux postes informatiques de la bibliothèque de Morisset sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Les services de collecte sans contact et de numérisation sur demande restent disponibles. Les chutes à livres MRT et RGN restent également disponibles.

Mises à jour sur les services et le fonctionnement des bibliothèques.

Avis de collecte de renseignements personnels

Conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée de l’Ontario et au Règlement 90 de l’Université d’Ottawa, vos renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi de l’Université d’Ottawa 1965. Les renseignements personnels recueillis et conservés par l’entremise d’Omni, la plateforme de services de bibliothèque, seront utilisés par l’Université d’Ottawa aux fins de la prestation des services de bibliothèque, notamment le suivi des documents de bibliothèque et la communication avec les utilisateurs de la bibliothèque qui ont des documents de bibliothèque en retard ou des amendes.

Omni est pris en charge par Ex Libris Alma® et Ex Libris Primo®. La Politique de confidentialité (en anglais seulement) d'Ex Libris renferme des renseignements supplémentaires sur la collecte, l’utilisation, la divulgation des renseignements et les mesures de sécurité visant à protéger les renseignements qu’il conserve.

Si vous avez des questions au sujet de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels dans le présent avis, veuillez communiquer avec bibliolibrary@uOttawa.ca.  

Haut de page