Bien que nos édifices soient fermés, nous sommes toujours là pour vous appuyer en ligne: apprenez comment nous pouvons vous aider.
Mise à jour : nouvelles informations disponibles sur les services de numérisation sur demande, collecte en bordure de rue et les services de la Bibliothèque sur le campus cet automne (2020-07-28)
Information

Politique sur la nourriture, le bruit, et les produits parfumés

Chacune de nos bibliothèques est une ressource commune à la disposition de toute la communauté. Nous souhaitons offrir un milieu d'apprentissage positif et productif. Par considération pour les autres, veuillez respecter nos politiques de bruit et de la nourriture.

Boissons et nourriture

Les boissons dans un gobelet avec couvercle sont permises dans la plupart des bibliothèques. Les collations froides (muffins, biscuits, fruits, noix, sandwichs froids, etc.) sont permises dans certaines bibliothèques. Aidez-nous à garder la bibliothèque propre en déposant vos déchets dans les poubelles ou les bacs de recyclage.

Bruit

La bibliothèque a désigné des zones pour répondre aux différents besoins des usagers (étude silencieuse, travail de groupe, etc.) Recherchez les signes désignant les zones publiques, calmes et silencieuses, et choisissez l'endroit qui vous convient. Lorsque vous êtes à la bibliothèque, désactivez la sonnerie de votre téléphone, et utilisez tout appareil audiovisuel avec des écouteurs.

Produits parfumés

Aidez-nous à garder l'air que nous partageons sain et sans parfum. Les produits chimiques dans la fabrication des produits parfumés peuvent rendre certaines personnes malades, particulièrement celles qui ont une sensibilité aux parfums ou qui souffrent d'asthme, d'allergies ou d'autres problèmes de santé. S'il-vous-plaît, ne pas porter d'eau de cologne, d'après-rasage et autres produits parfumés. Utilisez des produits de soins corporels non parfumés.

Pour en savoir plus, consultez la politique de votre bibliothèque :

Haut de page