Avril 2021 - À la lumière de la récente annonce du gouvernement de l'Ontario concernant les nouvelles restrictions qui entreront en vigueur le 3 avril, l'accès aux espaces d'étude et aux postes informatiques de la bibliothèque de Morisset sera fermé jusqu'au 1er mai 2021. Les services de collecte sans contact et de numérisation sur demande restent disponibles. Les chutes à livres MRT et RGN restent également disponibles.

Mises à jour sur les services et le fonctionnement des bibliothèques.

Mes services

Carte de bibliothèque

Votre carte étudiante ou votre carte d'employé vous sert de carte de bibliothèque.

Si vous n'avez pas de carte, contactez InfoService (pour les étudiants) ou le Service des ressources humaines (pour les employés).

Utilisez votre carte de bibliothèque pour :

Compte d'accès

Vos identifiants uoAccès vous donne accès aux ressources électroniques (bases de données, livres électroniques, articles, etc.), aux postes de travail de la bibliothèque et vous permettent d'accéder à votre compte Omni.

Nom d'utilisateur : Ce qui précède le @ dans votre courriel uOttawa.ca.

Mot de passe :
  • Employés : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels qu'Outlook, VirtuO et UNIWeb.
  • Étudiants : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels que Google et uoZone.

Pour changer votre mot de passe uoAccès, utilisez l'outil libre-service uoAccès. Besoin d'aide? Contacter le Centre de services.

Haut de page