Bien que nos édifices soient fermés, nous sommes toujours là pour vous appuyer en ligne: apprenez comment nous pouvons vous aider.
Mise à jour : nouvelles informations disponibles sur les services de numérisation sur demande, collecte en bordure de rue et les services de la Bibliothèque sur le campus cet automne (2020-07-28)
Information

Mes services

Carte de bibliothèque

Votre carte étudiante ou votre carte d'employé vous sert de carte de bibliothèque.

Si vous n'avez pas de carte, contactez InfoService (pour les étudiants) ou le Service des ressources humaines (pour les employés).

Utilisez votre carte de bibliothèque pour :

Compte d'accès

Vos identifiants uoAccès vous donne accès aux ressources électroniques (bases de données, livres électroniques, articles, etc.), aux postes de travail de la bibliothèque et vous permettent d'accéder à votre compte Omni.

Nom d'utilisateur : Ce qui précède le @ dans votre courriel uOttawa.ca.

Mot de passe :
  • Employés : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels qu'Outlook, VirtuO et UNIWeb.
  • Étudiants : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels que Google et uoZone.

Pour changer votre mot de passe uoAccès, utilisez l'outil libre-service uoAccès. Besoin d'aide? Contacter le Centre de services.

Haut de page