Semestre - Hiver 2021
InformationSuite à l'annonce récente du gouvernement de la province de l'Ontario au sujet des nouvelles restrictions entrées en vigueur le 14 janvier, l'accès aux espaces d'étude et aux postes de travail informatiques de la Bibliothèque Morisset sera fermé jusqu'au 11 février, 2021. Les services de collecte sans contact et de numérisation à la demande restent disponibles.

Les boîtes de dépôt pour le retour des livres sont également fermées, à l'exception de celle située sur la terrasse à l'extérieur de l'entrée principale de Morisset et de celle située à l'intérieur du Pavillon Roger Guindon.

Mes services

Carte de bibliothèque

Votre carte étudiante ou votre carte d'employé vous sert de carte de bibliothèque.

Si vous n'avez pas de carte, contactez InfoService (pour les étudiants) ou le Service des ressources humaines (pour les employés).

Utilisez votre carte de bibliothèque pour :

Compte d'accès

Vos identifiants uoAccès vous donne accès aux ressources électroniques (bases de données, livres électroniques, articles, etc.), aux postes de travail de la bibliothèque et vous permettent d'accéder à votre compte Omni.

Nom d'utilisateur : Ce qui précède le @ dans votre courriel uOttawa.ca.

Mot de passe :
  • Employés : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels qu'Outlook, VirtuO et UNIWeb.
  • Étudiants : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels que Google et uoZone.

Pour changer votre mot de passe uoAccès, utilisez l'outil libre-service uoAccès. Besoin d'aide? Contacter le Centre de services.

Haut de page