Tous les locaux de la Bibliothèque de l'Université d'Ottawa sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre
Information
Mise à jour des services offerts à la bibliothèque de l'uOttawa - Tout ce que vous devez savoir !

Veuillez noter que les documents dont la date d'échéance se situe entre le 9 mars et le 24 avril seront automatiquement renouvelés jusqu'au 30 avril et que les amendes pour les articles en retard que vous avez empruntés seront suspendues et vous ne serez pas facturé. Si vous souhaitez retourner des documents, le seul dépôt de livres ouvert sur le campus principal se trouve à l'extérieur de la Bibliothèque Morisset.

Dernière mise à jour : Le 26 mars à 14 h 00.

Mes services

Carte de bibliothèque

Votre carte étudiante ou votre carte d'employé vous sert de carte de bibliothèque.

Si vous n'avez pas de carte, contactez InfoService (pour les étudiants) ou le Service des ressources humaines (pour les employés).

Utilisez votre carte de bibliothèque pour :

Compte d'accès

Vos identifiants uoAccès vous donne accès aux ressources électroniques (bases de données, livres électroniques, articles, etc.), aux postes de travail de la bibliothèque et vous permettent d'accéder à votre compte Omni.

Nom d'utilisateur : Ce qui précède le @ dans votre courriel uOttawa.ca.

Mot de passe :
  • Employés : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels qu'Outlook, VirtuO et UNIWeb.
  • Étudiants : votre mot de passe uoAccès est le même que celui utilisé pour les systèmes tels que Google et uoZone.

Pour changer votre mot de passe uoAccès, utilisez l'outil libre-service uoAccès. Besoin d'aide? Contacter le Centre de services.

Haut de page