Service de livraison à domicile

Le service de livraison à domicile est gratuit et est disponible pour les livres de la collection générale et ceux de l’Annexe. Ce service est accessible au corps professoral, aux étudiants de premier, deuxième et troisième cycles, aux boursiers de recherches postdoctorales, aux chercheurs affiliés, au personnel et aux diplômés de l’Université d’Ottawa.

  • Livraison au Canada seulement (à l'extérieur de la région d'Ottawa/Gatineau)*
  • Les demandes seront habituellement traitées en 2 jours ouvrables.
  • Les documents seront préparés pour être envoyés à votre adresse et seront inscrits dans votre dossier de prêts de votre compte de la bibliothèque. Malheureusement, nous ne pouvons pas estimer la date ou les délais de livraison.
  • Les documents peuvent être envoyés au Canada et tous les documents sont envoyés par Poste Canada.
  • Retournez les documents en utilisant l'étiquette affranchie fournie. Une seule étiquette vous sera fournie. Veillez à ne pas la perdre.

*Ce service est également disponible pour les personnes souffrant d'une maladie ou d'un handicap, vivant dans la région d'Ottawa-Gatineau.

 

Comment demander un document ?

  1. Identifiez-vous dans Omni
    Connectez-vous!

    Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre compte

     

  2. Exécuter votre recherche
  3. Ouvrez la notice du document que vous souhaitez emprunter et sélectionnez « Livraison à domicile » :
    Cliquez sur le lien Livraison à domicile.

    Un peu plus bas sur la page, cliquez sur le lien Livraison à domicile.

     

  4. Suivez les instructions et remplissez le formulaire « Livraison à domicile »

 

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre demande, veuillez contacter bibliodistance@uOttawa.ca ou 1-877-868-8292 ext. 5213

Haut de page